Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

bloquage d'un numéro

BONJOUR, comment bloquer un numéro indésirable.(0978....) Merci pour vos réponses BF

connexion avec pc

Bonjour! Je ne parviens pas à connecter le mobile avec mon PC (sous Windows 7) : pas de pilote trouvé par Windows. Comment faire? Merci pour une solution...

Copie d'un message

Bonjour, Comment faire pour faire une copie d'un message envoyé afin de l'expédier à un autre destinataire ? merci

suppression de donnée.

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone qui me parait parfait. J'ai supprimé la date et la position météo qui se trouvaient sur l'écran d'accueil. Quelqu'un peut-il me dire si est possible de les récupérer. Merci d'avance.

desactiver connexion 3g4g

Bonjour Comment désactiver la connexion 3g 4g en conservant le wifi? merci

pb de reconnaissance du téléphone sur l'ordi

bonsoir quand je branche mon téléphone sur mon ordi celui ci ne le reconnait pas j'ai windows7 et mon ordi a 5 ans ça vous est arrivé d'avoir ce souci ???? j'ai téléchargé la dernière version de media player ...en vain merci de votre réponse

qui a dropbox sur son tel

bonjour a tous,je voudrais recuperer mes photos qui sont sur dropbox et les mette sur ma carte sd,pouvez vous m aidez car c est un vrai probleme j espere que ce n est pas trop difficile merci de votre aide

message perso sur le répondeur de Boite vocale Samsung Core 4G

Bonjour et merci de m'éclairer. Peux-t-on enregistrer un message pour le répondeur de la boite vocale sur Samsung Core 4G et comment faire. Merci à toutes et tous.

Répondre

personnaliser message boite vocale

Hello. Suis en possession d'un Samsung Core 4G. Peut-on enregistrer un message vocale pour le repondeur? du genre vous êtes sur le portable deBidule rappelez plus tard. merci

pour la charge

bonjour je suis etonnèe que l'orsque je charge mon telephone il se vide rapidement meme quand il n'est pas en fonction je suis obligèe de le chargè 2 fois par jour merçi de me repondre cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit