Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

suppression de donnée.

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone qui me parait parfait. J'ai supprimé la date et la position météo qui se trouvaient sur l'écran d'accueil. Quelqu'un peut-il me dire si est possible de les récupérer. Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question suppression de donnée.

  • Bonjour. Rien à ajouter comme vous l'ont décrit Pompoh et Yvon29 c'est tout à fait ce qu'il faut faire... Si je confirme qu'ils ne le prennent pas mal je ne met en en aucun cas leur savoir faire en doute c'est tout simplement de dire que je suit le forum. A tous je vous souhaite un bon après midi .
  • bonjour ça se trouve dans les widgets
  • Bonjour, cela m'est arrivé, je pense qu'il faut aller sur applis et après dans widgets, là vous voyez la photo de la météo et vous réinstallé météo.Au revoir. Pompoh.
  • Aller dans Widgets et faire glisser le widget "Météo" sur la page d'accueil
  • Merci à tous pour vos conseils. Mais j'avais trouvé la solution. À bientôt pour d'autres questions.
  • Désolé pour la question, je viens de trouver la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit