Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

comment supprimer un fichier dans "galerie"

bonsoir à tous, j'ai malencontreusement rajouté un fichier dans " galerie" et je ne parviens pas à le supprimer. merci à ceux qui me donneront une solution.

utilisation

Bonjour, je cherche un telephone facile d'utilisation, merci

protection accès applications

bonjour à tous, pourriez vous m'indiquer comment protéger l'accès à certaines applications, une fois le téléphone déverrouillé ? je n'ai pas forcément envie, si je le prête pour un appel ou un jeu par exemple, que mes sms ou la liste de mes appels soien... voir la suite

Répondre

conseil et truc utilisation

bonjour comment enregistrer sms sur carte sd ne pas voir le détail de l'appelant une fois le téléphone dévérouillé Merci

Répondre

Qualité de réception d'un appel

Bonjour, Assez fréquemment, quand je reçois un appel, j'entends très bien, mais mon interlocuteur ne m'entend pas ou mes mots sont "hachés"... Mon appareil rentre de 3 semaines de réparation chez DARTY et toujours le même problème...leur SAV n'aurait r... voir la suite

horloge sur un sms envoyé

bonjour j'ai envoyé un sms à un de mes contacts et lorsque je regarde dans mes messages ce contact a une petite horloge en haut à droite au dessus de l'heure à laquelle j'ai envoyé mon sms or cette personne m'a dit qu'elle n'arrivait plus à envoyer... voir la suite

Accusé réception

Bonsoir à tous, cot envoyer 1 message avec 1 Accusé Réception SVP ? merci

les accents aigü, grave, et circonflexe

bonjour, question bête et sur laquelle je ne me suis pas trop penchée étant donné que le téléphone nous propose des mots ( quand on écrit des sms) , mais je ne sais pas faire les accents . Merci pour vos réponses.

bloquer un seul numero

Bonjour comment bloquer un seul numero merci

comment avoir des émôticones de couleurs ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir des émôticones de couleurs sans mettre d'application mais les avoir direct sur le téléphone (samsung galaxy core 4G) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit