Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

comment arrêter son appareil photo sans reboot

Bonjour Y a y il un moyen de arrêter le son de la appareil photo sans faire un reboot su smartphone ? merci

Appel sortant interdit

Bonjour je ne peux plus passer d'appel. En effet, un message s'affiche me disant "vous ne pouvez pas passer d'appels sortant si la retriction d'appel est activée " lorsque je verifie dans les parametres d'appels /paramètres supplémentaires /restrictions d... voir la suite

comment avoir des emoticones sur samsung galaxy core 4g

Bonjour J aimerais avoir des emoticones sur mon samsung galaxy core 4g mais je ne sais pas comment faire merci

transferer mes photos sur mon pc

bonjour je transférais mes photos à l'aide de kies3 mais voilà que ça ne marche plus avez vous une idée pour que le transfert s'éxécute ? merci de votre réponse

Smileys et mémoire

Bonjour, actuellement je compte changé de téléphone et avoir un Samsung Galaxy Core Prime mais avant ça je voudrais avoir quelques renseignements : - Le Galaxy Core Prime est pareil que le Galaxy Core Prime 4G apart la 4G en plus ? - A t-il un grand cat... voir la suite

Répondre

transfert contact sim vers telephone

bonjour comment puis-je faire pour transférer l'intégralité de mes contacts depuis la carte SIM vers le téléphone merci Je dois changer ma carte SIM merci pour votre aide

comment bloquer un contact pour ne plus recevoir ses appels et messages? merci

Bonjour comment bloquer un contact pour ne plus recevoir ses appels et messages? merci

Réception SMS

Bonsoir, "Bizareté" de la technologie, depuis quelques temps je ne reçois plus les sms. Je ne sais pas pourquoi. Un ti coup de main peut-être ? Merci !!

samsung galaxy core prime

bonsoir j'ai reçu une photo par mms, comment puis-je la sauvegarder dans ma galerie merci

vibreur

bonjour pouvez vous m'aider, comment enlever le vibreur j'ai mon appareil qui se met souvent en mode vibreur donc je n'entends pas les sonneries comment faire pour reecouter les sonneries, j'ai du mal à expliquer . merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit