Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

son des touches du clavier lors d'un sms

bonjour peut on supprimer le son des touches lorsqu'on écrit un sms ??? merci de votre réponse

couper le son lors de la prise de vue (appareil photo)

Bonjour Je souhaiterais savoir quelle est la marche à suivre afin de couper le son du déclencheur de l'appareil photo afin d'être plus discret lors des prises de vue. J'ai regardé la notice avant de demander de l'aide, mais je n'ai rien trouvé. Merci d'a... voir la suite

Bloquer contact

bjr j'ai un Samsung core plus prime et je voudrais savoir comment on fait pour bloquer un contacte de la liste que j'ai. Sur l'autre Samsung je restais appuyer sur le contact et je le mettais sur la liste de rejet mais celui est différent peut-on m'aider ... voir la suite

musique

bonjours je voudrais m'acheter ce téléphone mais vous pouvez m'expliquer ce problème de musique…je comprends pas on peut ou pas mettre des musique la dedans? merci

a t-il les mémes options que le core plus,

Bonjour je voudrais savoir ci il a autant de fonctions que le core plus merci

Répondre

Smiley

Bjr est que y'a les smiley sur le téléphone sans telecharger d'application ? Merci

Smiley

Bonjours je voudrais savoir si sur ce téléphone y'a les smiley comme sur le Samsung core prime ? Merci

Impossible de charger les mms

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les mms, il est écrit "le message n'a pas été téléchargé, veuillez appuyer ..." comment faut-il faire pour y arriver ? d'autre part, quelle est la différence entre hangouts et sms ? Merci de vos renseignements,

Enlever des photos dans la galerie

Bonjour, dans ma galerie des photos, certaines ont un petit rond qui est vert, orange, rouge ...il est en bas à gauche, je voudrais les retirer et je n'y arrive pas car il n'y a pas la corbeille. Quelqu'un saurait-il me dire comment il faut faire ? Mille... voir la suite

Peut on mettre des musiques autres que celles programmées pour réception SMS et téléphone

bonjour Peut mettre des musiques perso que celles programmées pour la réception des SMS et des appels téléphoniques merci. Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit