Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

Musique + vidéos + carte SD

Bonjour Il parait que la musique ne fonctionne pas... Sauf des chansons enregistrées via CD... Les musiques au format MP3 marchent t elles bien ? Et les vidéos via Youtube fonctionnent t-elles bien aussi, sans chargement long ? Et pour finir, je vo... voir la suite

Perte contacts

Bonjour, J ai subitement perdu une partie de mes contacts enregistrés sur le téléphone. Il se peut que ce soit consécutif à la création d'un compte drop, box mais cela n 'est pas sur est il possible de restaurer le téléphone ? Merci beaucoup

messagerie Yahoo

Bonjour, Sur mon Samsung Galaxy Core 4 G, je reçois les mails de ma messagerie Yahoo et chaque message reçu est signalé par sonnerie et vibreur assez désagréables à entendre, je ne sais pas comment les supprimer. Est-ce que quelqu'un a la solution ? Mer... voir la suite

Aide à l'utilisation de mon Galaxy core 4g

bonjour Je cherche une aide à l'utilisation de ce téléphone et les astuces pour optimiser ce téléphone Cordialement

Téléphoner à l'étranger

Bonjour Existe t il un moyen pour téléphoner de l'étranger à moindres coût ? Merci d'avance

APOSTROPHE !!!

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment afficher "1 apostrophe" sur un sansung core. Merci bien à vous !!!

Réception des MMS

Bonjour à tous. Peut-être pourriez vous me dire pourquoi je ne peux ouvrir mes MMS. J'ai un appel "message reçu" mais lorsque je clic sur "télécharger" ça télécharge mais rien ne vient ? Faut-il le paramétrer ? Par contre je reçois sans problème mes ... voir la suite

page 33 mode de saisie automatique

Bonjour Comment fait t on pour mettre en mode saisie automatique sur un samsung galaxy core plus merci

Les sms me font criser !!

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de sms 9/10.. j'ai changé ma carte SIM et à part avoir perdu des numéros de téléphone, cela n'a rien changé .. le problème persiste .. Au secours, au secours et mille mercis .

Les sms me font criser !!

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de sms 9/10.. j'ai changé ma carte SIM et à part avoir perdu des numéros de téléphone, cela n'a rien changé .. le problème persiste .. Au secours, au secours et mille mercis .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit