Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

Musique + vidéos + carte SD

Bonjour Il parait que la musique ne fonctionne pas... Sauf des chansons enregistrées via CD... Les musiques au format MP3 marchent t elles bien ? Et les vidéos via Youtube fonctionnent t-elles bien aussi, sans chargement long ? Et pour finir, je vo... voir la suite

Perte contacts

Bonjour, J ai subitement perdu une partie de mes contacts enregistrés sur le téléphone. Il se peut que ce soit consécutif à la création d'un compte drop, box mais cela n 'est pas sur est il possible de restaurer le téléphone ? Merci beaucoup

messagerie Yahoo

Bonjour, Sur mon Samsung Galaxy Core 4 G, je reçois les mails de ma messagerie Yahoo et chaque message reçu est signalé par sonnerie et vibreur assez désagréables à entendre, je ne sais pas comment les supprimer. Est-ce que quelqu'un a la solution ? Mer... voir la suite

Aide à l'utilisation de mon Galaxy core 4g

bonjour Je cherche une aide à l'utilisation de ce téléphone et les astuces pour optimiser ce téléphone Cordialement

Téléphoner à l'étranger

Bonjour Existe t il un moyen pour téléphoner de l'étranger à moindres coût ? Merci d'avance

APOSTROPHE !!!

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment afficher "1 apostrophe" sur un sansung core. Merci bien à vous !!!

Réception des MMS

Bonjour à tous. Peut-être pourriez vous me dire pourquoi je ne peux ouvrir mes MMS. J'ai un appel "message reçu" mais lorsque je clic sur "télécharger" ça télécharge mais rien ne vient ? Faut-il le paramétrer ? Par contre je reçois sans problème mes ... voir la suite

page 33 mode de saisie automatique

Bonjour Comment fait t on pour mettre en mode saisie automatique sur un samsung galaxy core plus merci

Les sms me font criser !!

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de sms 9/10.. j'ai changé ma carte SIM et à part avoir perdu des numéros de téléphone, cela n'a rien changé .. le problème persiste .. Au secours, au secours et mille mercis .

Les sms me font criser !!

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de sms 9/10.. j'ai changé ma carte SIM et à part avoir perdu des numéros de téléphone, cela n'a rien changé .. le problème persiste .. Au secours, au secours et mille mercis .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit