Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réception des MMS

Bonjour à tous. Peut-être pourriez vous me dire pourquoi je ne peux ouvrir mes MMS. J'ai un appel "message reçu" mais lorsque je clic sur "télécharger" ça télécharge mais rien ne vient ? Faut-il le paramétrer ? Par contre je reçois sans problème mes SMS. Merci de votre aide. Bonne journée.

Consulter les 9 réponses à la question Réception des MMS

  • active les données mobiles
  • bonjour, il faut juste activer tes DONNEES MOBILES. Perso je les désactive apres avoir vu mes MMS car la batterie se décharge moins vite comme ça
  • Bonjour. Pour répondre je suis chez SFR avec un forfait internet. Au prochain MMS j'activerai les données mobiles et vous dirai si cela à fonctionné. Merci pour vos réponses. Bonne journée à toutes et tous.
  • moi aussi je suis chez sfr,je n ai pas internet non plus ,quand je recois un mms j active les donnees mobiles ,j ouvre la photo du mms , et je desactive les donnees mobiles et ca marche tres bien
  • Bonjour, Il faut activer les "données mobiles" le temps de télécharger le mms. Si tu n'as pas de forfait internet sur ton portable, penses à les désactiver aussi après car sinon tu vas avoir une surfacturation. Je procède ainsi.
  • As-tu éteint quelques secondes et rallumé ensuite ton mobile ? (parfois, il faut carrément enlever la batterie et frotter la carte sim sur un tissu en coton) 99% des problèmes viennent d'une mémoire saturée En réinitialisant le mobile, ce que ne marchait plus fonctionne à nouveau.
  • je suis chez sfr mais c'est pas une question d'opérateur ça vient du téléphone(sfr me l'a confirmé) car avant j'avais un galaxy y et pas de souci pour les mms j'avais même pas internet
  • bonjour pour lire vos mms vous devez être connecté à internet perso je ne peux les ouvrir qu"en 3g pas en 4g
  • C'est quoi ton opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit