Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réception des MMS

Bonjour à tous. Peut-être pourriez vous me dire pourquoi je ne peux ouvrir mes MMS. J'ai un appel "message reçu" mais lorsque je clic sur "télécharger" ça télécharge mais rien ne vient ? Faut-il le paramétrer ? Par contre je reçois sans problème mes SMS. Merci de votre aide. Bonne journée.

Consulter les 9 réponses à la question Réception des MMS

• active les données mobiles
  • bonjour, il faut juste activer tes DONNEES MOBILES. Perso je les désactive apres avoir vu mes MMS car la batterie se décharge moins vite comme ça
  • Bonjour. Pour répondre je suis chez SFR avec un forfait internet. Au prochain MMS j'activerai les données mobiles et vous dirai si cela à fonctionné. Merci pour vos réponses. Bonne journée à toutes et tous.
  • moi aussi je suis chez sfr,je n ai pas internet non plus ,quand je recois un mms j active les donnees mobiles ,j ouvre la photo du mms , et je desactive les donnees mobiles et ca marche tres bien
  • Bonjour, Il faut activer les "données mobiles" le temps de télécharger le mms. Si tu n'as pas de forfait internet sur ton portable, penses à les désactiver aussi après car sinon tu vas avoir une surfacturation. Je procède ainsi.
  • As-tu éteint quelques secondes et rallumé ensuite ton mobile ? (parfois, il faut carrément enlever la batterie et frotter la carte sim sur un tissu en coton) 99% des problèmes viennent d'une mémoire saturée En réinitialisant le mobile, ce que ne marchait plus fonctionne à nouveau.
  • je suis chez sfr mais c'est pas une question d'opérateur ça vient du téléphone(sfr me l'a confirmé) car avant j'avais un galaxy y et pas de souci pour les mms j'avais même pas internet
  • bonjour pour lire vos mms vous devez être connecté à internet perso je ne peux les ouvrir qu"en 3g pas en 4g
  • C'est quoi ton opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit