henri280161
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour ,
voir votre opérateur avant toute chose, posez lui la question, ensuite peut être reparamété votre smartphone, l opérateur ce chargera peut être de vous dire comment faire.
j ai du effectué des réglages sur mon core 4g étant chez free par contre mon fils même portable aucuns soucis aussi chez free, bizarre ne pensez vous pas...
Peut être que votre apn n'est pas bon et il faut peut être le réinitialiser, votre opérateur doit vous dire comment faire, pas très compliqué
paramètre de l appareille," roue crantée"
plus de réseau ou réseau mobile suivant smartphone,
réseau mobile,
nom des point d'accès
moi suis sur free , donc cliquez sur votre opérateur suivi de mms ex : free mms,
Là dans la logique vous avez les services permettant l'envois des (MMS) c'est peut être là qu'il y a un problème, vous avez en haut de cette page 3points si vous cliquez dessus vous avez:
supprimer l'apn
enregisté
ne pas enregistrer.
De par votre opérateur un choix sera à faire, moi je ne peux vous dire quelle est la meilleur solution normal ce n'ai pas mon portable...
J'espère que ces explications vous seront profitables.
Vous souhaitant bonne journée.
Laissez nous une réponse si vous avez réussi, et avec quelle méthode si cela ne vous dérange pas.
Henri.