Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Les sms me font criser !!

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de sms 9/10.. j'ai changé ma carte SIM et à part avoir perdu des numéros de téléphone, cela n'a rien changé .. le problème persiste .. Au secours, au secours et mille mercis .

Consulter les 7 réponses à la question Les sms me font criser !!

  • Bonjour , voir votre opérateur avant toute chose, posez lui la question, ensuite peut être reparamété votre smartphone, l opérateur ce chargera peut être de vous dire comment faire. j ai du effectué des réglages sur mon core 4g étant chez free par contre mon fils même portable aucuns soucis aussi chez free, bizarre ne pensez vous pas... Peut être que votre apn n'est pas bon et il faut peut être le réinitialiser, votre opérateur doit vous dire comment faire, pas très compliqué paramètre de l appareille," roue crantée" plus de réseau ou réseau mobile suivant smartphone, réseau mobile, nom des point d'accès moi suis sur free , donc cliquez sur votre opérateur suivi de mms ex : free mms, Là dans la logique vous avez les services permettant l'envois des (MMS) c'est peut être là qu'il y a un problème, vous avez en haut de cette page 3points si vous cliquez dessus vous avez: supprimer l'apn enregisté ne pas enregistrer. De par votre opérateur un choix sera à faire, moi je ne peux vous dire quelle est la meilleur solution normal ce n'ai pas mon portable... J'espère que ces explications vous seront profitables. Vous souhaitant bonne journée. Laissez nous une réponse si vous avez réussi, et avec quelle méthode si cela ne vous dérange pas. Henri.
  • Bonjour ca manque de detail sur votre facon de proceder mais c'est a priori assez classique cliquer sur message puis sur -rédiger- le curseur clignote dans saisir destinataire Soit on clique sur contact ( et on choisi dans sa liste de contact (ne pas oublier de cliquer sur ok en haut a droite après avoir sélectionne le contact)) soit on met le N° en manuel le curseur reclignote dans sair le destinataire (c'est un nouveau destinataire si désiré)si non cliquer dans le grand rectangle au-dessus du trombone et de envoyer rédiger le message et cliquer sur envoyer si vous êtes bien dans une zone couverte par votre opérateur téléphonique ca devrait marcher
  • Bonjour, N oubliez pas de bien activer votre carte sim c'est une obligation... AVANT TOUTE CHOSE; Henri.
  • Bonjour, Si le portable et réinitialisé, alors oui vous perdez photos, pour les photos soit carte sd dans le portable et vous les transférez vers cette carte, soit brancher le portable sur pc avec prise usb et vous enregistrez les photos sur pc. Pour moi, je retournerai à la boutique free et je demanderai de voir ce problème, s'ils sont si cons que ça à ne pas savoir configurer un smartphone, en ce cas ils n'ont plu qu'à aller vendre des patates, pensez bien s'ils n'arrivent pas à trouver de solution alors que c'est leurs domaine, alors imaginez ceux qui n'y connaissent pas grand chose comme vous "zé" et moi lol... Comme je vous ai dit je ne peu configurer votre smartphone, je ne voudrais pas comettre d'impaires Autre solution, voyez sur internet sur free la configuration requise. J'y pense, vous avez activé votre carte sim sur le portail free, " important "... Essayez ceci: Allez dans " message " enveloppe blanche et jaune. Cliquez sur les 3 points en haut à gauche. Cliquez paramètre. cliquez SMS; Vous avez en principe " centre de message " avec un n° de téléphone Pour ma par c'est le " +33695000695, voyez si vous avez le même numéro. De ce que j'ai pu lire ce serait le centre de messagerie de free, maintenant... Demandez au magasin dont vous dépendez de le configurer vous dites que vous n'y connaissez rien et impossible d'envoyer des sms. Est ce que vous savez envoyer des MMS??? Tenez nous informé. Henri.
  • Bonsoir, c'est vraiment gentil de me répondre un message aussi long ... je suis chez Free. Je suis allée les voir puisque dans ma ville, ils ont une boutique. Ils m'ont conseillé de changer ma carte sim, ce que j'ai fait et qui n'a servi à rien à part perdre un certain nombre de numéros de téléphone. Oui, j'avais pensé le réinitialiser mais j'ai peur de perdre mes photos, mes sms, mes contacts et tout ... mais ça me soule cette histoire d'envoi de sms, je veux bien essayer votre méthode mais ma question est la suivante : Vais je perdre mes données (photos, contacts, sms.. etc)... merci à l'avance de votre réponse
  • Oui, en effet, ce serait simple ... c'est bien ce que je fais mais les sms ne partent pas .. problème de paramétrage ..mais que faire ? Merci quand même de votre réponse,
  • Je voulais dire 9 fois sur 10..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit