Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Perte contacts

Bonjour, J ai subitement perdu une partie de mes contacts enregistrés sur le téléphone. Il se peut que ce soit consécutif à la création d'un compte drop, box mais cela n 'est pas sur est il possible de restaurer le téléphone ? Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Perte contacts

  • bonjour, si vous restaurez le téléphone, vous perdez tout ce que vous y avez mis : contacts, musique, photos, vidéos, etc... A l'avenir, stockez vos contacts sur la carte sd ! bon courage
  • Bonjour Si vous n'avez pas fait de sauvegarde sur carte sd ni sur sim ni sur kies ni sur le site de votre opérateur, désolée mais c'est perdu.
  • Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses pour ce qui concerne les sauvegardes j ai regardé sur drop box il n y a rien et je n ai pas non plus de sd dans le tel; c 'est la raison pour laquelle je pensais a la restauration... je n ai pas d autres fichiers...j ai sauvegardé toutes les photos mais pouvez vous me dire si la restauration pourrait être efficace pour retrouver mes contacts ou pas du tout ? les contacts étaient sur le téléphone pas sur la sim. Merci beaucoup par avance
  • Bonjour ne les avez vous pas transférer tt simplement sur votre nouveau compte lors de la création ou sur votre carte sd ?
  • Bonjour restaurer le téléphone c'est possible mais vous allez tout perdre, le mieux est de faire des sauvegardes avec "samsung kies" à télécharger sur le site de samsung (gratuit) sinon pour tes contacts perdus??? vous s'ils ne sont pas dans la carte sim ou la carte sd voir si la carte sd est accéssible??? il faut gratter voir sur les forum de la marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit