Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Peut on mettre des musiques autres que celles programmées pour réception SMS et téléphone

bonjour Peut mettre des musiques perso que celles programmées pour la réception des SMS et des appels téléphoniques merci. Serge

Consulter les 9 réponses à la question Peut on mettre des musiques autres que celles programmées pour réception SMS et téléphone

  • Merci pour la réponse . bonne journée. Serge
  • Merci.serge
  • oui bien sur mais si elles doivent être mises en sonnerie, vaut mieux qu'elles soient courtes, je sélectionne un morceau de musique qui m'intéresse et je l'ai coupée avec les outils de REAL PLAYER
  • Merci de la réponse. Ça me décidé pour l'achat de ce portable. Bonne journée. Serge
  • No problème.
  • Bonjour, moi personnellement j'ai installer Amazon musique et toutes mes musiques que j'ai sur mon ordinateur ce trouve sur mon téléphone.
  • oui vous pouvez télécharger une sonnerie autre ou une chanson en allant sur you tube
  • Oui, sans souci
  • Bonjour, oui, sans souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit