Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

connexion wifi

bonjour, j ai un prolème de connexion en wifi chez moi, pouvez-vous me dire comment reprogrammer mon phone pour capter de nouveau en wifi, merci

Journal des appels et messages ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis quelques jours, le journal des appels et messages ne fonctionne plus, il est bloqué. Comment faire pour rétablir cette fonction. Merci de votre aide.

PERSONNALISATION DES SONNERIES / ALERTE SMS SUR SAMSUNG PLUS

Bonjour, VOILA; je désire personnaliser mes alertes sms, en fonction des personnes, comme je le faisais sur le samsung core plus, là j'ai un samsung grand plus et je ne sais comment faire merci de m'aider cdlt

enregistrer un sms

Bonjour, comment enregistrer ou imprimer un sms? merci

code puk

bonjour on me demande le code puk de mon telephone ... qu'est ce que c'est? Merci

envoyer mms

bonjour,pourriez-vous me dire comment envoyer et reçevoir des mms, merci

Sauvegarder les données

Bonjour, je me demande comment je dois faire pour sauvegarder mes données : contacts et photos sur google + , je serais plus tranquille à l'idée de ne pas tout perdre , mille mercis encore

Répondre

rechargement Samsung galaxy core 4 G

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy core 4 g, il met presque la nuit entière pour se recharger, est-ce normal et sinon, comment faut il faire pour que cela soit plus rapide ? mille mercis

information sur anti virus sur galaxy core prime

bonjour, je ne sais pas s' il faut un antivirus sur le portable, d autre part, lorsque je joue au scrabble contre l ordi, j ai sans cesse des publicités, est-ce normal?Merci pour vos réponses

carte SD dans galaxy core

Bonjour ou mettre la carte SD dans le tel merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit