Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

comment mettre une photo sur mes contacts

Bonjour, j'ai un Samsung core et je n'arrive pas à mettre de photo sur mes contacts. Merci de m'aider. Cldt

connexion wifi instable

bonjour qui peux m aider, mon galaxy core Samsung , me dit connexion wifi instable jusque la ca marché tres bien que dois je faire je vous remercie

Répondre

Demande d'aide

Bonjour, On m'a envoyé des photos sur mon Samsung Galaxy Core 4G, je n'arrive pas à ouvrir mon mms, lorsque je clique sur téléchargement : téléchargement en cours ......... j'attends et rien ne se passe, sur le message il m'est indiqué l'heure et la da... voir la suite

demande d'aide

bonjours, je viens d' avoir mon samsung galaxy 4g sans notice et je n est pas google play store et j aimerais beaucoup l'avoir car je ne peux pas avoir d aplication et je n'arrive pas non plus a changé le mots de passe. Cordialement, Merci

Changer la sonnerie sms sur Samsung Galaxy core prime

bonjour Comment faire pour changer la sonnerie sms du telephonne Samsung Galaxy core prime merci

Changer la sonnerie sms sur Samsung Galaxy core prime

bonjour Comment faire pour changer la sonnerie sms du telephonne Samsung Galaxy core prime merci

emoticones sur instagram

bonjour, je cherche à mettre des emoticones dans mes commentaires sur instagram comme je fais dans mes textos. mais le galaxy core 4g n'a pas l'air de le permettre. y-a-til une solution ? merci

Répondre

emoticones

Bonjour je cherche à mettre des commentaires avec emoticones sur instagram. Mais mon Samsung galaxy core 4g n'a pas l'air de le permettre. y-a-til une solution ? merci

Répondre

comment utilser la 4G

Bonjour, comment est ce que j'utilise la 4G? merci

mms à enregistrer

Bonjour, peut-on enregistrer les mms reçus via le sms dans la galerie? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit