Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

mis a jour du logiciel qui plante

Bonjour, apres mise a jour du logiciel le tel est tres lent, une idée? merci

paramètre galaxy core Prime

Bonjour Je viens d'acheter cet appareil et je n'arrive pas à m'en servir.. ma carte sim est bloquée et je n'arrive pas à atteindre l'onglet paramètre merci

Répondeur

Bonjour et bonne année à tous. Ma question : mon répondeur n'est plus activé. Pouvez-vous m'aider pour que je le réactive ? Merci et bonne journée.

importer les photos du galaxy core sur un pc

Bonjour comment importer les photos du galaxy core sur un pc windows 10 merci

Batterie

bonjour Batterie se décharge pendant la nuit sans aucune utilisation Merci

Réseau mobile non fonctionnel

Bonjour à tous, Il m'est impossible d'accéder aux "données mobiles" (la case correspondante étant cochée, quelle que soit l'option "mode réseau"). C'est la première fois que cela se produit avec ce smartphone. Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce probl... voir la suite

Code pin

bonjour Lors de l'ouverture, on demande d'entrer un code Pin. Comment faire si aucun code ne fonctionne ? merci

Sonneries personnalisées par contact se sont modifiées

Bonjour a tous Sur mon téléphone j'ai personnalisé les sonneries pour chaque contact. Celles ci se sont désactivées sans que je fasse quoi que ce soi. C'est la 2 ou troisième fois que ça arrive; Cela vous est'il déja arrivé et c'est du a quoi ? Merci... voir la suite

Répondre

astuces pour bien utiliser ce portable

Bonjour je ne peux plus recevoir les mms merci

TELECHARGEMENT MUSIQUE

BONJOUR, COMMENT TELECHARGER DE LA MUSIQUE? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit