Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

paramètre galaxy core Prime

Bonjour Je viens d'acheter cet appareil et je n'arrive pas à m'en servir.. ma carte sim est bloquée et je n'arrive pas à atteindre l'onglet paramètre merci

Consulter les 5 réponses à la question paramètre galaxy core Prime

  • Bonjour. Il faut commencer par débloquer la carte SIM si non vous n'avez pas accès aux paramètres du moins sur votre modèle même sans carte SIM ça ne donnerait rien .Pour débloquer votre carte (mais au fait êtes vous sur qu'elle est bloquée?) il faut entrer le code PUK qui est inscrit sur le support de de la carte (code à 6 chiffres) ou demander à votre opérateur .Si la carte est vraiment bloquée il doit vous le demander. Pour aller dans les paramètres il faut cliquer sur la roue dentée et suivre.....Je viens de lire que c'est le galaxy prime que je ne maitrise pas trop.Attendez de voir avec d'autres internautes . Bon courage et bonne soirée.
  • bonjour, Si elle est bloqué vous devez avoir votre n° puk qui peut permettre de débloquer votre carte sim. Voyez votre opérateur; henri
  • Juste pour info, la présentation des menus n'est pas liée au tel mais à la version Android qui l'équipe (équivalent du système d'exploitation d'un ordinateur). Pour les photos, un cable usb branché sur un ordi suffit ou utiliser directement la carte sd sur l'ordi (les cartes sont souvent vendues avec un adaptateur), sinon il y a le cloud... mais je ne veux pas vous embrouiller.
  • J'ai le même téléphone depuis un an 1/2 et je n'en suis pas contente du tout. J'avais le galaxy S3 qui était beaucoup plus facile à utiliser. Quand à aller dans les paramètres, effectivement il faut aller dans l a roue dentelée puis cliquer dans plus de paramètres 'où il n'y a pas grand chose. Sur cette fenêtre, il faut aller tout en haut de votre téléphone et c'est là que vous avez tout le reste. Pas très logique tout çà.... Je ne suis surtout pas contente pour les photos (qui sont de bonne qualité) mais pas de zoom et impossible de les télécharger sur le PC. J'ai 3 fois le service de Samsung mais malgré leurs explications je n'y arrive pas. J'ai trouvé le moyen de les transférer en mettant la petite carte 'à côté de la carte SIM) en la mettant dans la carte de l'appareil photo de mon mari. J'espère que j'ai pu vous aider. Moi, j'attends la fin de mon contrat pour changer de téléphone et également d'opérateur (NRJ) qui n'est pas au top non plus... Cordialement
  • Bonjour, Même sans carte sim on peut normalement aller dans les paramètres, mais votre sim est bloquée ou brûlée... l'accès aux paramètres n'y changera rien... si vous avez fait 3 codes faux, contactez votre opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit