Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie

bonjour Batterie se décharge pendant la nuit sans aucune utilisation Merci

Consulter les 7 réponses à la question Batterie

  • Éteindre le tel!!
  • POUR LA NUIT DÉSACTIVEZ BLUETOOTH ET WIFI GROS CONSOMMATEUR DE BATTERIE.
  • Si la batterie à plus d'1 an, alors peut être que la changer serait judicieux !!
  • De quand date ton téléphone aussi.Le mien est récent,cet été,et il est vrai que l'autonomie n'est pas énorme. J'ai toujours une batterie de secours avec moi,sur moi,pour palier à ça. Bien à vs.
  • Oui, exact, mais ça perturbe.
  • il faut désactiver la wi fi et le réseau de donner la batterie tient plus longtemps
  • Bonjour, peut-être trop d'applications installées, parfois, elle fonctionnent sans arrêt. Moi, personnellement, j'ai installé l'appli: "Clean master", sur mon smart et mon PC. C'est une appli qui fait le "ménage avec les applis qui consomment. (je n'ai pas installé celles que clean master me propose après chaque "nettoyage". Bon courage, et n'hésite pas à men dire des nouvelles. Olivier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit