Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

repertoire

bonjour comment rentrer un contact Merci

alerte pour evenement du calendrier

Bonjour est il possible de mettre une alerte sur un évènement programmé dans le calendrier? Merci

fichiers enregistrés

Bonjour, après avoir enregistré une émission à la radio sur mon smartphone Samsung Galaxy Core, je ne retrouve pas cet enregistrement. Où puis-je le retrouver ? Merci de m'aider

changement batterie SAMSUNG GALAXY CORE 4 G

Bonjour, la reference S/N YS1F313MS/2-B est introuvable sur les modèles de batterie que j'ai pu trouver est-elle importante? par contre j'ai bien trouvé la ref. EB-L1L7LLU 2100 mAh merci

Répondre

configuration internet

Bonjour, Pourriez vous m'aider à configurer le samsung galaxy core 4G pour accéder à internet. Il m'est possible d'y accéder si je suis en WIFI par contre impossible une fois désactivé. Je vous remercie de votre aide. Pour info, je suis chez FREE

Icone message vocale permanent

Bonjour à tous, L'icone du message vocale (boite vocale) reste constamment affiché alors que je n'ai plus aucun message dans la boite vocale. Cela était déjà arrivé, j'éteignais alors le téléphone et l'icone n'apparaissait plus. Cette fois et depuis plus... voir la suite

mettre la photo correspondant au contact

Bonjour, Je souhaite associer les photos de mes contacts pour lorsque je reçois un message il y ait leur photo, merci

compatibilité avec la montre samsung gear fit manager

bonjour à tous, on m'a offert une montre connectée samsung gear fit manager qui malheureusement n'a pas l'être compatible avec le samsung galaxy core 4 g. (sa version semble plus basse que celle exigée). Est-ce quelqu'un a été confronté au problème , et y... voir la suite

Répondre

Temps infini pour recharger la batterie

Bonjour Je souhaiterais savoir si il y a une solution pour améliorer la durée de charge de la batterie. Pour le moment, je n'avais aucun problème : environ 2h pour recharger le téléphone. Depuis quelques temps, environ 7h pour recharger le téléphone....!... voir la suite

Changer la sonnerie des SMS sur galaxy core prime

bonjour Comment Changer sonnerie sms Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit