Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Temps infini pour recharger la batterie

Bonjour Je souhaiterais savoir si il y a une solution pour améliorer la durée de charge de la batterie. Pour le moment, je n'avais aucun problème : environ 2h pour recharger le téléphone. Depuis quelques temps, environ 7h pour recharger le téléphone....!!! Est-ce un signe de fatigue de la batterie ? Faut-il la changer ? Quel prix ? Mon téléphone a environ 1 an et demi et je précise que je ne me connecte même pas sur internet. Merci pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Temps infini pour recharger la batterie

  • moi aussi c'est long je prends souvent le chargeur de ma tablette samsung et il se recharge très vite car plus puissant
  • Bonjour, pour une durée de vie optimum il faut toujours recharger votre batterie le téléphone éteint. En suite votre batterie et simplement défectueuse cela arrive et les produits actuel ont une durée de vie très limité. Vous indiqué que votre téléphone à 1 an 1/2, votre batterie et peu être simplement en fin de vie. Les prix des batteries ne sont pas trop cher ( elle commence à 8,53E sur le net). Bon courage.
  • Bonjour Philippe Merci pour ta réponse. Il s'agit effectivement du chargeur qu'il y avait à l'origine. J'ai vérifié mon chargeur 4,7V et pour ce qui est du mA il n'y a rien de précisé. Jusqu'à présent c'était rapide, sans problème. Merci encore
  • Bonjour J'ai aussi le même problème,si je l'éteint avant de le charger,il charge beaucoup plus vite.
  • Bonjour Mumu, peut-être que la batterie fatigue tout dépend aussi du chargeur pour la vitesse de chargement. Est ce que c'est celui d'origine ? Il faut un 5 volts à 110 mA pour le core 4g Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit