Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

configuration internet

Bonjour, Pourriez vous m'aider à configurer le samsung galaxy core 4G pour accéder à internet. Il m'est possible d'y accéder si je suis en WIFI par contre impossible une fois désactivé. Je vous remercie de votre aide. Pour info, je suis chez FREE

Consulter les 8 réponses à la question configuration internet

• Bonjour, donc j'ai eu ce même problème avec plusieurs téléphone, il s'avère que ce n'est pas le téléphone mais l'opérateur free qui as des soucis de réseaux internet en dehors de la wifi
  • Bonjour, je ne possède pas cette marque, mais il est fort probable que cela provienne de votre opérateur ou que votre box ne reconnaisse pas votre téléphone en wifi. Il faudrait vérifier les paramètres wifi du téléphone.J'espère vous avoir été utile, mais free n'as pas une bonne réputation de réseaux dans certaines villes
  • Bonjour. Vous êtes en wifi, donc probablement chez vous et vous accédez à Internet. Donc il est bien configuré ! Sans le wifi, il faut activer les Données Mobiles et vous pouvez accéder à Internet. Par contre il vous faut un abonnement communications et Données Mobiles chez votre opérateur. Celui ci se mesure en giga octets ou méga octets. Pour activer les Données Mobiles, l'icone se trouve dans la même liste que l'icone du wifi. Bonne chance.
  • Avec Numéricable aucun problème
  • Passez en données mobiles et petit inconvénient décharge la batterie assez vite et tout dépend de votre forfait.
  • Bonjour. Il faut activer les données mobiles.
  • Bonsoir. Je suis chez free aussi. Je les ai appele car meme probleme. Il ont resolu le problème et ca marche super bien depuis.
  • Les données mobiles sont bien activées. J ai bien notés tous les apn mais rien n y fait. Je tourne en rond !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit