Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mettre la photo correspondant au contact

Bonjour, Je souhaite associer les photos de mes contacts pour lorsque je reçois un message il y ait leur photo, merci

Consulter les 6 réponses à la question mettre la photo correspondant au contact

  • attention le crayon symbole est a droite pas a gauche
  • Bonjour, ça y est j'y suis enfin arrivé ! je ne sais pas trop quelle manip. j'ai faite mais cela a marché à force de bidouiller ! Merci
  • Bonjour il faut d'abord être sur! ! ! que vos contacts sont bien sur le téléphone pas sur la carte sd ajoutée en suite en choisissant un contact vous aurez en haut a gauche un crayon qui permet de modifier le contact et alors en cliquant sur la petite tête ça vous permet de mettre une photo de la galerie ou que vous prenez en instantané
  • Bonjour et merci de votre réponse, mais lorsque je suis dans ma galerie de photos ne n'ai pas les deux traits en bas à gauche. Dans la galerie il y a juste les différentes photos et en haut à droite j'ai un petit logo représentant l'appareil photo et à côté 3 petits points verticaux; C'est tout ce qu'il y a. J'ai essayé de passer d'abord par les photos ensuite par les contacts, mais je n'ai rien qui me donne lorsque je suis sur la photo pour accéder aux contacts. Précédemment j'avais un Galaxy Ace et je n'avais pas de problème pour associer les photos avec les contacts, mais depuis quelques jours j'ai changé de téléphone et je n'y arrive pas !
  • Bonjour dans votre galerie photo selectionnez votre photo sur votre appareil samsung cliquer sur les deux traits en bas à gauche vous allez avoir une liste aller sur dedinir comme cliquer sur photo de contact votre repertoire de contact s'affiche aller sur votre contact vous avez terminer l'action avec rogner l'image ou rogner la photo cliquer sur l un ou l autre suivant ou est votre photos vous avez l image selectionner avec le cadre et ensuite ok en haut et vous aurez votre photo de contact dans votre répertoire cordialement
  • Pas de pb, cette fonctionnalité est liée à Android et pas au tel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit