Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fichiers enregistrés

Bonjour, après avoir enregistré une émission à la radio sur mon smartphone Samsung Galaxy Core, je ne retrouve pas cet enregistrement. Où puis-je le retrouver ? Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question fichiers enregistrés

  • Toy toy ! Bjr. Insére une carte SD aussi dans ton portable,un logement est prévue pour ça. Tu ne retrouve pas ton enregistrement,a t'il été enregistrée aussi !? Place les paramétres,le setting,la "roue crantée",à l'écran d'accueil aussi. Sinon tout ce qui est "fichiers",audio,vidéos,documents,images,fichiers récents..............est dans le menu fichiers,que tu dois déplacer aussi à l'écran d'accueil.Ou le trouver.Sur ton téléphone,en bas à droite,tu as un "damier",plein de carré,une seul pression,et la page en défilement manuel t'indique tout ce que tu as sur ton portable.A toi de presser dessus,de maintenir la touche,et de dépacer tes applications préférées à l'écran d'accueil,pour un accés rapide. Les deux prioritaires,sont les "paramétres",et mes "fichiers",et aprés libre à toi. Le damier en bas à droite. Bien à toi.
  • Bonjour, Normalement il devrait y avoir un dossier jaune "Mes fichiers" où les fichiers téléchargés vont directement. J'espère que cela vous aidera.
  • Peut-être en allant dans le dossier : mes fichiers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit