Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

astuces pour bien utiliser ce portable

Bonjour je ne peux plus recevoir les mms merci

Consulter les 7 réponses à la question astuces pour bien utiliser ce portable

  • Bonjour, activé les données mobile et voir si les données de l’opérateur sont bien marqué
  • soisic a tout a fait raison active les données mobile
  • il faut activer les données mobiles
  • Toy !? Bjr. Plus de MMS. Solution possible. Paramétres,sauvegarde et réinitialiser à neuf. As tu tes contacts stockés sur la carte Sim ou sur le téléphone.Si Sim t'es contact ne s'efface pas,mais il est préférable de la sortir. Et via Google Play,si tu as un compte,toutes tes applications enregistrées vont se remettre en place,faut juste lui indiquer ton identifiant Google,( adresse mail ).lors de la sauvergarde et tu réinitialise le tout. Bien à toi.
  • bonjour,merci de me répondre. Je suis chez free comme mon mari qui lui avec son samsung S5 reçoit une annotation numérique sur la pastille message lui annonçant un mms ,il ouvre alors données mobiles et son message s'ouvre.Moi j'ai une annonce sonore et je ne retrouve rien cordialement
  • Bonjour cols19, Est-ce que ton mobile est tout opérateur? Chez quel opérateur es-tu?
  • Bonjour, les données mobiles sont activées. Je reçois un signal sonore m'indiquant l'arrivée d'un message sur l'étiquette message il n'y figure pas le chiffre 1 et je ne trouve pas le mms merci à tous pour votre réponse et si quelqu'un peut m'aider. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit