Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

importer les photos du galaxy core sur un pc

Bonjour comment importer les photos du galaxy core sur un pc windows 10 merci

Consulter les 6 réponses à la question importer les photos du galaxy core sur un pc

  • bonjour branchez le cordon fourni avec le tél avec la prise usb chez moi ça fonctionne pas je suis obligée de les transmettre sur mon email
  • non moi aussi ça ne fonctionne pas ça a fonctionné avec kies mais là c'est fini du coup je les envoie sur mon pc par mms en indiquant mon email
  • bonjour, donc ce n'est pas windows 10 qui bloque, c'est bon à savoir. Cordialement
  • Merci de vos réponses mais bien entendu c est que je faisais. Et ça ne fonctionne pas. Samsung m a conseillé de télécharger Kiev mais rien non plus. D après ce que je peux comprendre c est Windows 10 qui bloque... Mais j ai trouve la solution en glissant la carte du téléphone dans celle de l appareil photo de mon mari et ensuite les glisser dans l. Ordinateur.
  • Bonjour, Comme dit précédemment, brancher le teléphone à partir du cable sur une prise USB du Micro ordinateur lancer l'explorateur de fichier, cliquer sur "Ordinateur" cliquer sur l'icone représentant le téléphonne, sélectionner les photos à transférer par copier puis coller dans un répertoire du Micro ordinateur. C'est pas plus simple. Tchao
  • bonjour, avec le cordon fourni avec le téléphone (celui avec un embout USB qui sert à brancher sur la prise chargeur). Chez moi ça marche. Sinon, envoyer les photos par mail mais s'il y a beaucoup de photos c'est long. Il y a aussi la solution de retirer la carte SD, la mettre dans une clé USB qui a une fente pour mettre les cartes SD et brancher cette clé USB sur l'ordi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit