Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Demande d'aide

Bonjour, On m'a envoyé des photos sur mon Samsung Galaxy Core 4G, je n'arrive pas à ouvrir mon mms, lorsque je clique sur téléchargement : téléchargement en cours ......... j'attends et rien ne se passe, sur le message il m'est indiqué l'heure et la date d'expiration. Que puis-je faire ? J'attends votre aide et merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Demande d'aide

  • Bonjour il faut activer en haut les données mobiles (images de flèches allant une vers le haut et l'autre vers le bas) une fois que c'est activé, appuyer sur télécharger dans votre mms l'image apparait
  • Bonjour, j'ai eu le même problème ; je l'ai résolu en re-paramétrant mon téléphone par une démarche que j'ai trouvé sur le net, j'ai galéré mais maintenant c'est ok. BON COURAGE
  • bonjour il faut activer les données mobiles ....pour ma part il faut que je sois en 3g car en 4g le mms ne s'ouvre pas
  • est ce que vous vous êtes connecté ? moi j'y arriv si je suis connecté en 4g ou en wifi. cordialement
  • Il faut activer données mobiles pour recevoir les mms
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai activé les données et ça marche ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit