Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

information sur anti virus sur galaxy core prime

bonjour, je ne sais pas s' il faut un antivirus sur le portable, d autre part, lorsque je joue au scrabble contre l ordi, j ai sans cesse des publicités, est-ce normal?Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question information sur anti virus sur galaxy core prime

  • Bonsoir j ai free j'ai mis avira sur mon portable à telecharger sur play store tres efficace cordialement
  • Pour la pub essaie adblock, mais je sais pas si ça marche sur smarphone. Pour l'antivirus, je l'ai mis avec sfr. Faut voir avec ton opérateur
  • je pense que pour la pub, il faut télécharger l'équivalent smart phone de adblock plus pour androïd. en tout cas sur les pc ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit