Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

rechargement Samsung galaxy core 4 G

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy core 4 g, il met presque la nuit entière pour se recharger, est-ce normal et sinon, comment faut il faire pour que cela soit plus rapide ? mille mercis

Consulter les 8 réponses à la question rechargement Samsung galaxy core 4 G

  • bonjour avez vous essayé de l'éteindre pour le recharger ? sinon il faut tout désactive (données mobiles , wifi) en ce moment je trouve qu'il est plus long qu'avant à se charger je sais pas pourquoi
  • Réduire toute source épuisant la batterie -données mobiles,wifi,bluetooth-voire éteindre le mobile .La charge ne devrait pas dépasser qques heures !
  • Non effectivement cela ne parait pas normal, car la recharge et très rapide, suit le conseil de RabahT1118, il faut vérifier ton câble puis la batterie. Bon courage.
  • Verifiez que vous n'avez pas la Wi-Fi et/ou le Bluetooth, position de connecté en permanence. Cela mange beaucoup de batterie. Surtout la Wi-Fi si vous n'avez pas de réseau à proximité.
  • Ce n'est sans doute pas normal. Le mien se recharge en 1 heure environ
  • Effectivement pas normal a vérifier en premier essayer un autre chargeur et en second changer la batterie voila je peus pas plus
  • bonjour désactivez les données mobiles ou le wifi ou bien 'éteindre pour le recharger en ce moment le mien est long à se recharger mais juste quelques heures
  • bonjour, Votre batterie,ça fait longtemps que vous l'avez?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit