Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

vibreur

bonjour pouvez vous m'aider, comment enlever le vibreur j'ai mon appareil qui se met souvent en mode vibreur donc je n'entends pas les sonneries comment faire pour reecouter les sonneries, j'ai du mal à expliquer . merci de votre reponse

Consulter les 7 réponses à la question vibreur

  • la réponse de noel est la plus simple et la plus rapide , Et encore une 3è solution : tout simplement en faisant glisser votre écran et choisissez en appuyant sur : son ou vibreur ou muet !!
  • bjr, Et encore une 3è solution : tout simplement en faisant glisser votre écran et choisissez en appuyant sur : son ou vibreur ou muet !!
  • Si vous avez de la musique sur votre téléphone vous pouvez vous en servir comme sonnerie il suffit d'appuyer sur "sonnerie" puis sur "ajouter" votre liste musical s'ouvre et vous sélectionner ce que vous préférais cela permet de bien entendre qu'en votre téléphone sonne. Moi j'ai "Happy" en sonnerie, je ne manque jamais un appel.
  • Bonjour, Appuyer sur le bouton en bas à gauche de votre téléphone puis sur "paramètre" en haut appuyer sur "mon appareil" puis sur "son" puis vous décoché le vibreur et vous pouvait réécouter les sonnerie. Bon courage.
  • merci bonne soirée
  • bonjou et merci baucoup
  • j'ai vu cela sur le mode d'emploi, mais comme j'ai commandé mais pas encore reçu le téléphone!!! Depuis l’écran Paramètres, touchez Son. • Mode son : pour configurer le mode sonore à utiliser (vibreur, son ou silencieux). • Volume : pour régler le volume des sonneries d’appel, de la musique et des vidéos, des sons système et des notifications. • Intensité du vibreur : pour régler l’intensité des vibrations émises par l’appareil lorsque vous touchez l’écran. • Sonneries : pour ajouter ou sélectionner une sonnerie pour les appels entrants. • Vibrations : pour ajouter ou sélectionner un type de vibreur. • Notifications : pour sélectionner une sonnerie pour les notifications, telles que les messages entrants et les appels manqués. • Vibreur et sonnerie : pour configurer l’appareil afin qu'il vibre et émette une sonnerie à chaque appel entrant. • Son clavier numérotation : pour configurer l’appareil afin qu'il émette un son lorsque vous appuyez sur les touches du clavier. • Sélections audibles : pour régler l’appareil afin qu’il émette un son lorsque vous sélectionnez une application ou une option sur l’écran tactile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit