Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réception SMS

Bonsoir, "Bizareté" de la technologie, depuis quelques temps je ne reçois plus les sms. Je ne sais pas pourquoi. Un ti coup de main peut-être ? Merci !!

Consulter les 6 réponses à la question Réception SMS

• bonjour laissez vous toujours votre téléphone allumé ? moi ça m'est arrivé du coup je l'éteins de temps en temps
  • Bonjour, Eteindre le portable et le rallumer peut être, voir votre opérateur pour reconfigurer , voir aussi si vous êtes en mode hors ligne, ce mode vous déconnecte de tout wifi, bluetooth, sms, mms, réseau mobile, allez jusqu'au bureau de votre portable,baissez celui ci pour avoir votre barre de notifications, balayez vos icônes jusqu'à trouver un incône avion, cliquer dessus pour le laisser en gris. En effet les lois de l'informatique sont impénétrables mais sont contournables lol . espérant vous avoir aidé. Henri.
  • Bonjour, j'ai le même souci !! La carte sim peut être saturée !! perso, je vais dans les paramètres des message, je sélectionne Gérer les messages les messages de la carte et je les supprime. Bon courage
  • n'est jamais eu ce problème, désolée de ne pas pourvoir aider
  • Merci AbbasB6589, mais je n'avais jamais eu ce soucis auparavant. Mon opérateur est Free. Je vais voir ce que je peux faire. Encore merci
  • Désolé je n'ai jamais eu ce problème !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit