Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transferer mes photos sur mon pc

bonjour je transférais mes photos à l'aide de kies3 mais voilà que ça ne marche plus avez vous une idée pour que le transfert s'éxécute ? merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question transferer mes photos sur mon pc

  • Vérifiez votre version Androïd, kies3 semble réservée à partir de la 4.3 ou 4.4 (m'a été déconseillée par Samsung pour ma version 4.2.2 lorsque j'ai réinstallé Kies).
  • Je ne connais pas Kies3; perso j'utilise le cable que je branche direct du téléphone à l'ordi. Si ça ne marche plus et si tu n'as pas trop de photos à transférer, tu peux toujours les envoyer par sms à ton ordi.
  • on en branchant le câble ça ne fonctionne pas la seule solution c'est que je me les envoie sur mon email perso
  • Coucou Soisic Comme Nathalie je transfert mes photos sur mon ordi en utilisant le cordon et aucun problème. Bonne journée.
  • ça me dit que ça ne détecte pas de logiciel j'ai téléchargé à nouveau kies3 mais ça fonctionne pas
  • ça a fonctionné encore la semaine dernière grrrrrrrrrrrrrr
  • Bonjour. Pour transférer mes photo sur ordi je branche mon tel directement sur l'ordi avec le câble
  • Kies est un très mauvais logiciel qui fonctionne aléatoirement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit