Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

Copie des photos de mon PC sur mon téléphone

Bonjour, moi mon soucis je souhaiterais transférer des photos qui sont sur mon PC vers mon téléphone, j'ai installer l'application "Samsung Kies" j'ai réussi à les mettre sur cette appli mais ensuite après avoir connecter le téléphone t l'ordinateur via... voir la suite

Copie de contacts du répertoire tel vers les groupes?

Bonjour à tous, je viens de transférer mes infos sim ancien tel vers Samsung 4g. Constat, tous mes contacts sont regroupés par lettres alpha dans le répertoire. J'ai beau lire et relire la notice, je ne trouve pas la possibilité de faire un "copier-colle... voir la suite

remplacer une carte sim dans une galaxy core 4g

bonjour, j'ai recu une carte SIM 4 G mais je n'arrive pas a'enlever l'ancienne carte, que faire? merci

COMMENT METTRE SIM SAMSUNG GALAXY CORE 4G

Bonjour COMMENT METTRE LA CARTE SIM DANS LE TELEPHONE MERCI

comment faire reconnaitre la micro card sd

bonjour Quand je prends des photos avec le téléphone, elles ne vont pas directement sur la micro carte sd merci

Code pin et code de dévérouillage

Bonjour Lors de l'achat, on m'a donné un code pin 0000, je souhaiterais le changer et je n'arrive à accéder à cette fonction. En recherchant, j'ai fait l'erreur de créer un code de dévérouillage qui vient donc, en plus du code pin, et que je ne peux pas... voir la suite

bluetooth-visualisation sms-calendrier

bonjour Je recherche plusieurs conseils. 1/ je n'arrive pas à me connecter bluetooth avec mon autoradio pionner : avant je possédais un samsung player et aucune difficulté pour le reconnaitre ? 2/ je souhaiterais savoir si l'on peut visualiser ses sms d... voir la suite

mode de saisie automatique.

Bonjour, j aimerais savoir comment mettre le mode de saisie automatique sur mon Samsung Galaxy core 4G, je trouve pas le mode automatique. Aidez moi svp !! merci

entrée du code PIN

bonjour Que fait on concrètement juste après avoir saisi les 4 chiffres du code PIN ? Merci

fenetres publicitaires

Bonjour Des fênetres publicitaires (sonneries , abonnements TV etc....) apparaissent spontanement sur mon mobile a tout moment ya til un moyen d empecher cela ? je vous remercie

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit