Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bluetooth-visualisation sms-calendrier

bonjour Je recherche plusieurs conseils. 1/ je n'arrive pas à me connecter bluetooth avec mon autoradio pionner : avant je possédais un samsung player et aucune difficulté pour le reconnaitre ? 2/ je souhaiterais savoir si l'on peut visualiser ses sms de différentes façon : sans avoir l'historique et les petites bulles mais plutot les sms au fur et à mesure de leur arrivée, avec un onglet reçu un onglet envoyés et éventuellement brouillon. comment fait-on pour demander un accusé réception ? 3/ quelle est la méthode pour supprimer une action dans calendrier : j'ai rentré par erreur des rendez-vous que je souhaite annuler mais je ne vois pas la possibilité de le faire? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question bluetooth-visualisation sms-calendrier

  • Bonjour. Pour les sms, dans les paramètres sms, et tu limites le nombre de message à afficher par conversation, pareil pour les mms. Pour les accusés de réception, tu dois aussi te rendre dans les paramètres et cocher la case. J'espère que cela t'aidera
  • Bonjour, Je ne peux te répondre que sur le calendrier. Pour supprimer une action, il te faut ouvrir le calendrier, cliquer sur "Liste", et là tu as accès au menu, pour supprimer le RDV que tu veux. Mes excuses mais pour Pioneer et les SMS, je ne sais pas. Bonne journée
  • Je remercie bcp auditeur, effectivement, je n'avais pas vu l'existence de cette petite icône en bas à gauche du tél. qui permet pas mal de choses!!!! Par contre, je ne trouve aucun moyen de sélectionner une musique ou un son de son choix comme notification sms car je trouve que les sons sélectionnés samsung sont insuffisants et je préfère avoir mes musiques en notification. Est-ce possible ???
  • Bonjour Pour tes RDV, lorsque tu es sur la "liste", as-tu bien choisi ton RDV puis appuyé sur la touche "menu"? Tu sais celle qui est à gauche, en bas de ton téléphone? Si tu le fais, tu trouveras "supprimez" J'espère que................
  • Bonjour beaucoup pour le tuyau "calendrier", j'ai réussi à entrer dans liste, mais ensuite aucun moyen pour supprimer, reste toujours l"onglet "aucun titre" sur le jour où on a supprimé le rendez-vous en question. Merci quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit