Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

COMMENT METTRE SIM SAMSUNG GALAXY CORE 4G

Bonjour COMMENT METTRE LA CARTE SIM DANS LE TELEPHONE MERCI

Consulter les 3 réponses à la question COMMENT METTRE SIM SAMSUNG GALAXY CORE 4G

  • Bonjour, lorsque que as acheter ton téléphone celui-ci était dans une boite avec des écouteur, le câble de rechargement de batterie et un petit livret marron ce livret t'explique comment procéder pour mettre ta carte Sim et ta batterie il te suffit de le lire et tu comprend le fonctionnement il y à même des dessins au cas ou . Il est toujours préférable de lire la notice d'utilisation avant de vouloir faire quoi que ce soit c'est plus prudent pour un bon fonctionnement. Comme les autres te l'on indiqué c'est une micro sim, si elle ne correspond pas à ton ancien téléphone il faut que tu contacte ton opérateur il t'en expédiera une nouvelle (tes contact ne seront évident plus dessus) moi je suis chez orange et je n'ai rien payé. Facile, le reste l'ai moins...
  • Bonjour Si c'est une carte SIM free, elles est prédécoupée en mini, donc tu fais ce que te dis Cath081. Si tu n'as pas de mini carte, tu dois en commander une à ton fournisseur d'accès au Tel. Quand tu as la mini carte, tu ouvres ton Tel. tu enlèves la batterie, et tu glisses ta carte dans l'emplacement prévu. Vérifie quand même le dessin avant de la glisser. Bonne manip
  • bonjour comme sur les autres tél mais c est une petite , il y a sans doute un entourage autour de ta carte et tu l enleves ; )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit