Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mode de saisie automatique.

Bonjour, j aimerais savoir comment mettre le mode de saisie automatique sur mon Samsung Galaxy core 4G, je trouve pas le mode automatique. Aidez moi svp !! merci

Consulter les 3 réponses à la question mode de saisie automatique.

  • Précise ce que tu entends par "saisie automatique". Je ne connais que l'aide prédictive à la saisie où le mobile te propose des mots en fonction des lettres déjà tapées. Mais je n'ai pas exploré les fonctions du clavier "Samsung" page 33 de la notice.
  • bonjour. Pour mettre en mode de saisie automatique, tu vas sur ton appli "Messages" sur ton écran d'accueil. Puis tu cliques sur la touche "Menu", puis sur" paramètres ", puis sur "Mode de saisie", puis sur "automatique" J'espère t'avoir aidé. Bonne journée
  • Je vous remercie infiniment, vous m'avez beaucoup aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit