Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Copie de contacts du répertoire tel vers les groupes?

Bonjour à tous, je viens de transférer mes infos sim ancien tel vers Samsung 4g. Constat, tous mes contacts sont regroupés par lettres alpha dans le répertoire. J'ai beau lire et relire la notice, je ne trouve pas la possibilité de faire un "copier-coller" du répertoire vers mes différents groupes créés!. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance Cordialement jc

Consulter les 4 réponses à la question Copie de contacts du répertoire tel vers les groupes?

  • Bonjour alors moi je n'ai pas eu ce soucis, car les contacts sont automatiquement classés alphabétiquement. Par contre si tu as mis juste le prénom de ton contact il faut entièrement recommencer, mettre nom, prénom, le n° de téléphone, l'adresse mail après tu peu choisir dans quel groupes tu veux les mettre tu peu même ajouter de nouveau groupe mais ton répertoire va rester en ordre alphabétique après cela lorsque tu es sur la page contact en haut s'affiche "téléphone, groupes, favoris, contacts". Les groupes sont effectivement apparent il faut appuyer sur le groupe choisi et ta liste de contact "ami" s'affiche si tu frappe sur "collègues" la listes des personnes enregistrer sur collègues s'affiche, si tu veux la totalité de tes contacts tu n'as pas le choix que d'aller sur contacts. Voila sur ce téléphone c'est comme ça. Bonne chance.
  • Bon alors accrochez vous il faut recommander tout. Supprimer les contacts en ayant pris soin de noter les numéros de chaque personne. Effacer vos contacts et créer un nouveau contact on vous demande le titre(Mme, Me, Melle) je ne l'ai pas fait puis 1er prénom, 2ème prénom, nom, numéro de téléphone, puis adresse mail, vous faite glisser et remplissez ce que vous voulez à la fin il vous demande dans quel catégorie vous souhaitez l'enregistrer, il y a possibilité de rajouter des catégories, par exemple famille n'y est pas. Quand vous avez terminer vous appuyer en haut à droite sur enregistrer. Fastidieux mais nécessaire si vous souhaitez que cela soit au norme à partir de la en cliquant sur la tête du bonhomme vous pouvez inséré une photo du contact. Bon courage. J'ai du personnellement tout du recommander. Youpi.
  • Bonjour Mikou3157 et merci pour cette approche. Mon réel pb est le suivant: J'ai bien tous mes contacts d'enregistrés par lettre alpha mais je ne sais pas comment copier chacun de mes contacts pour ensuite l'archiver dans le groupe qui devrait être le sien? Cordialement
  • bonjour, je rencontre exactement le même problème PB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit