Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

modification de taille de la police

Bonjour, peux t-on modifier la taille de la police pour l'envoi de messages sur le galaxy core 4 g? merci

fonction radio/réseau

bonjour, déchargement de la batterie due à la fonction radio/réseau. merci de votre aide

Samsung core 4G témoin lumineux

bonjour, Le samsung core 4g dispose t'il d'un témoin lumineux pour notification? merci

je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone

bonjour Voila j'ai changer d'opérateur en août et celui ci et son assurance ne cesse de me téléphoner sur mon portable a tout bout de champs (ils n'ont pas mon fixe) je ne réponds pas car j'ai remarquer le numéro de téléphone mais c'est vraiment pén... voir la suite

fichiers PPS

bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers PPS.Aprés enregistrement ils sont cryptés !!! d'où impossible de les lire. merci

Répondre

Type de carte SIM pour un Samsung Galaxy Core ?

bonjour, LA carte SIM de mon ancien portable, ne rentre pas !

carte sim ne rentre pas

Bonjour La carte livrée avec mon téléphone galaxy core sm-g386f ne rentre pas que faire? Merci d'avance Cordialement

Comment programer le réveil matin

Bonjour Je voudrai programer l'horloge pour me reveiller merci

Question à carifa3 et smartph en particulier

Bonjour à tous deux, Je m'adresse à vous particulièrement en raison de votre forte activité sur le forum. J'ai posé récemment la question qui suit sans réponse. Pouvez-vous y prêter attention et me dire votre situation concernant le menu contextuel de "... voir la suite

Répondre

A quoi ser le signe quand on parle du petit bon homme en attente?

bonjour Le corespondant ne m'entant pas sa n'arrête pas de couper le son merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit