Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone

bonjour Voila j'ai changer d'opérateur en août et celui ci et son assurance ne cesse de me téléphoner sur mon portable a tout bout de champs (ils n'ont pas mon fixe) je ne réponds pas car j'ai remarquer le numéro de téléphone mais c'est vraiment pénible pour savoir si mes soupçons était fonder j'ai rappeler le numéro et mes soupons ont été vérifier mais maintenant je voudrais bien le bloquer mais je ne sais pas comment faire Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour trouver une solution cordialement

Consulter les 4 réponses à la question je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone

  • alsa31 a raison. Son paramétrage est meilleur que le mien.
  • Bonjour il faut aller dans parametre mon appareil , appels, rejet de l appel, liste de rejet auto, créer +, saisir numero. Voilà normalement c est tout bon
  • merci beaucoup problème régler cordialement ouf
  • Téléchargez la notice d'utilisation (Bouton "Notice" en haut de cet écran). Lire page 106 Paramètres d'appels/ Paramètres supplémentaires/Restrictions d'appel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit