Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
501 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

change le nom de la ville pour la météo sur ecran

bonjour comment changer la ville a l écran pour la meteo de montelephone merci

envoi sms

Bonjour comment envoyer SMS et MMS.Merci.cordialement.

EMPECHER SONNERIE DE NOTIFICATION A L'ARRIVEE DES MAILS

Bonjour, Bien que j'ai règlé mon téléphone pour qu'il ne fasse pas de notification à l'arrivée de mes mails, il me fait à chaque fois la sonnerie des notifications. J'ai été obligée de supprimer mes comptes mails sur ce téléphone parce qu'il sonne à chaqu... voir la suite

prendre l'appel entrant

Bonjour dois je débloquer le téléphone en passant le doigt sur l'écran pour répondre ? merci

Ajout Photo Contact SIM

Bonjour comment ajouter une photo a un contact SIM, sachant que sur l'ajout d'un contact sur le mobile il n'y a pas de soucis ? merci

appel visio

bonjour comment passer un appel visio merci

Répondre

connexion 2g

Bonjour comment deconnecter 2g merci

vibreur a l arrivée des mails. comment l enlever?

Bonjour. Quand je mets le portable en vibreur la nuit je ne veux pas de signal vibrant lors de l arrivee des mails. Comment faire ? Je veux l option vibreur que pour led sms et les appels telephoniques.merci a tous pour votre aide.

Répondre

validation code pin

bonjour, comment entrer, valider le code pin à la mise en marche? merci

Vitre brisée sur SAMSUNG Galaxy Core 4G

Bonjour, bravo mon samsung Galaxy Core 4G est tombé, la vitre est fêlée. Je n'arrive pas à trouver le bloc écran LCD pour le remplacer ? Avez vous eu le cas ? Est-ce difficile de ne changer que la vitre sans commander le bloc complet. Merci. Sa référen... voir la suite