Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

change le nom de la ville pour la météo sur ecran

bonjour comment changer la ville a l écran pour la meteo de montelephone merci

envoi sms

Bonjour comment envoyer SMS et MMS.Merci.cordialement.

EMPECHER SONNERIE DE NOTIFICATION A L'ARRIVEE DES MAILS

Bonjour, Bien que j'ai règlé mon téléphone pour qu'il ne fasse pas de notification à l'arrivée de mes mails, il me fait à chaque fois la sonnerie des notifications. J'ai été obligée de supprimer mes comptes mails sur ce téléphone parce qu'il sonne à chaqu... voir la suite

prendre l'appel entrant

Bonjour dois je débloquer le téléphone en passant le doigt sur l'écran pour répondre ? merci

Ajout Photo Contact SIM

Bonjour comment ajouter une photo a un contact SIM, sachant que sur l'ajout d'un contact sur le mobile il n'y a pas de soucis ? merci

appel visio

bonjour comment passer un appel visio merci

Répondre

connexion 2g

Bonjour comment deconnecter 2g merci

vibreur a l arrivée des mails. comment l enlever?

Bonjour. Quand je mets le portable en vibreur la nuit je ne veux pas de signal vibrant lors de l arrivee des mails. Comment faire ? Je veux l option vibreur que pour led sms et les appels telephoniques.merci a tous pour votre aide.

Répondre

validation code pin

bonjour, comment entrer, valider le code pin à la mise en marche? merci

Vitre brisée sur SAMSUNG Galaxy Core 4G

Bonjour, bravo mon samsung Galaxy Core 4G est tombé, la vitre est fêlée. Je n'arrive pas à trouver le bloc écran LCD pour le remplacer ? Avez vous eu le cas ? Est-ce difficile de ne changer que la vitre sans commander le bloc complet. Merci. Sa référen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit