Bonjour, moi j'ai eu plus de difficulté à mettre des photos à mes contacts, effectivement lorsque que tu rentre un nom et un numéro celui-ci ce met sur sim , mais pour pouvoir mettre une photo à ton contact il faut procéder d'une autre façon efface la contact ( prend soin de garder le numéro) ensuite tu efface en allant sur le nom et en effacent avec la flèche de retour sur le clavier pareil pour le numéro. puis tu retourne sur contact la juste le nom s'affiche il y a une flèche à coté appui dessus alors il y a "titre, 1er prénom, 2ème prénom, nom, adresse mail, bref tu met ce que tu veux puis la catégorie dans laquelle tu veux classer ton contact il y a possibilité d'en rajouter. Une fois tout cela fait tu enregistres en haut à droite. puis avec le crayon en haut à droit tu vas sur l'image du contact il te demande si tu veux insérer une image. Tu sélectionne la photo de ton choix, tu la rogne et tu enregistre. Voilà. Mais comme toi je me pose la question a savoir si le contact et enregistrer sous sim? Puisque la petite carte n'apparait plus sur la liste de tes contacts donc voilà. Bon courage.