Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ajout Photo Contact SIM

Bonjour comment ajouter une photo a un contact SIM, sachant que sur l'ajout d'un contact sur le mobile il n'y a pas de soucis ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Ajout Photo Contact SIM

  • Bonjour, Pour recopier tes contacts sur sim, tel et carte SD (vice versa) utilise la fonction exporter ou importer ça évite de recopier. ou utilise kies avec ton PC.
  • Bonjour David, bon après avoir analysé le problème c'est clair que tu ne peu pas mettre de photo si tu est sur sim, quand tu veux ajouter un contact tout en haut il y a un encart ou il est indiqué "périphérique" au coin inférieur droite une une petite encoche tu appui dessus il s'affiche "périphérique,sim, Google, Samsung". Il faut choisir "périphérique" tu ne peu pas mettre de photo sous sim par contre si tu décide de changer de téléphone ne pas oublier de rebasculer tes contact sur sim sinon plus de contact dans le prochain téléphone une option écrire et garder tout tes numéros sur papier ou sur ton ordinateur pour ne pas perdre les numéros de tes connaissances. Une fois que tu sera sur périphérique appui avant tout sur la flèche descendante à coté de "Nom" tu rentre le prénom le nom si tu veux puis le numéro de téléphone, puis l'adresse mail puis tu clique sur "groupes" il y a possibilité de rajouté un nom à tes contact chez moi "famille" ni était pas je l'ai écrit, si tu veux prédéfinie une sonnerie pour ce contact tu en as la possibilité ainsi de suite. Bon courage.
  • bonsoir, voila comment je fais avec le mien ,je vais dans la galerie ,je selectionne ma photo ,j appuie en bas a gauche, puis sur definir comme,puis photo contact,puis sur le contact du telephone ou vous voulez mettre la photo puis ok et la la photo est sur le numero que vous avez mis ,courage
  • Bonjour, A mon avis on ne peut pas mettre de photo sur les contacts sim, ni d'adresse ... Sur sim tu as un liste simple, pas de fiches. Tous les répertoires samsung android fonctionnent de la même façon Pour recopier tes contacts sur sim, tel et carte SD (vice versa) utilise la fonction exporter ou importer ça évite de recopier.
  • cette procédure ne fonctionne pas sur mon téléphone tjrs pas la possibilité de rajouter une photo après 2 clics sur la photo contact
  • j'avais Compris que c'est des contacts sur Sim comme moi j'ai.. au premier clic sur le contact tu as le contact qui s'affiche avec le numero, tu fait un autre clic sur l'image la tu as le numéro, appel visio , Groupes ,et Mes contacts tu reclique sur l'image et là tu aura une petite fenêtre avec , photo du contact , image , photographier tu na qu'a cliqué sur image et choisir ta photo. Amicalement..
  • c'est pour cela que sa ne fonctionne pas il faut tout effacer et remettre la totalité des données sur le téléphone au début j'ai juste mis les prénoms et le numéro de téléphone pas moyen d'y mettre une photo quand j'ai tout effacer et enregistrer comme expliquer avant cela fonctionne.
  • Bonjour, moi j'ai eu plus de difficulté à mettre des photos à mes contacts, effectivement lorsque que tu rentre un nom et un numéro celui-ci ce met sur sim , mais pour pouvoir mettre une photo à ton contact il faut procéder d'une autre façon efface la contact ( prend soin de garder le numéro) ensuite tu efface en allant sur le nom et en effacent avec la flèche de retour sur le clavier pareil pour le numéro. puis tu retourne sur contact la juste le nom s'affiche il y a une flèche à coté appui dessus alors il y a "titre, 1er prénom, 2ème prénom, nom, adresse mail, bref tu met ce que tu veux puis la catégorie dans laquelle tu veux classer ton contact il y a possibilité d'en rajouter. Une fois tout cela fait tu enregistres en haut à droite. puis avec le crayon en haut à droit tu vas sur l'image du contact il te demande si tu veux insérer une image. Tu sélectionne la photo de ton choix, tu la rogne et tu enregistre. Voilà. Mais comme toi je me pose la question a savoir si le contact et enregistrer sous sim? Puisque la petite carte n'apparait plus sur la liste de tes contacts donc voilà. Bon courage.
  • cela ne fonctionne pas sur mon portable quand je clique sur le contact et je clique sur le logo image, j'ai pas la possibilité d'en ajouter une. je tiens à préciser que je suis sur des contacts enregistrés sur la SIM et non le téléphone
  • Pour moi ça fonctionne très Bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit