Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

EMPECHER SONNERIE DE NOTIFICATION A L'ARRIVEE DES MAILS

Bonjour, Bien que j'ai règlé mon téléphone pour qu'il ne fasse pas de notification à l'arrivée de mes mails, il me fait à chaque fois la sonnerie des notifications. J'ai été obligée de supprimer mes comptes mails sur ce téléphone parce qu'il sonne à chaque fois qu'il arrive un mail. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour remédier à ça ? merci

Consulter les 7 réponses à la question EMPECHER SONNERIE DE NOTIFICATION A L'ARRIVEE DES MAILS

  • Va voir ton revoir revendeur et pose lui la question ou alors télécharge le mode de fonctionnement du téléphone sous: http://pdfretriever.co/ref_sien.php?ID=5591179lg=Fh=d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e Bonne chance environ 160 pages fait comme moi consulte le et sauvegarde dans le marque page cela évite de tout imprimer. Bonne chance.
  • la suite... pour les vibrations sur "son" tu décoche "vibreur et sonnerie et voilà.
  • Bonjour Parametres,mon appareil,son,volume,puis régler le volume au mini sur notifications
  • J 'ai décoché vibreur dans paramètre, mon appareil, son. J'ai aussi décoché dans les paramètres de la messagerie : vibreur et ça vibre toujours. jai cherché par moi même, l'appareil n'a pas explosé mais le problème persiste... merci quand même
  • Bonjour, alors tu va bien dans paramètre; puis en haut sur "mon appareil" puis sur "son" puis sur " notifications" puis tu fait monter ton curseur jusqu'en haut sur " Discret" tu coche et tu fait OK tu n'aurait plus de bruit pour te signaler ter message.Voilà pas trop compliqué en cherchant un peu on trouve soit même, le téléphone ne risque pas d'exploser si vous faite des explorations. Bonne chance.
  • j'ai fait cette manoeuvre (paramètres, mon appareil ....) je n'ai plus le son mais ai des vibrations à l'arrivée d'un mail, donc du bruit la nuit. Avez vous la solution pour enlever les vibrations . merci
  • bonjour, je suis dans la même situation que toi. J'ai posté un message sur ce site il y a une semaine et je n'ai pas eu d'aide. Esperons que cette fois tu en auras et du coup moi aussi. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit