Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3498 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

validation code pin

bonjour, comment entrer, valider le code pin à la mise en marche? merci

Consulter les 3 réponses à la question validation code pin

• Merci à vous deux. Ma question peut sembler grotesque mais c'est la première fois que j'utilise un tactile. Sur le portable que j'avais avant, on me disait clairement où valider. J'ai entré plusieurs fois le code pin dans le samsung sans valider et ça semblait fonctionner - ou pas. Vu que le nombre d'essais code pin est limité, j'ai préféré poser cette question quand même. Bonne soirée.
  • C'est simple, taper avec le clavier numérique votre code Pin et appuyer sur la touche OK....
  • appliquer la procédure donnée en page 39 de la notice: appuyer sur Paramètres ? Mon appareil ? Écran de verrouillage ? Déverrouillage de l'écran ? Code PIN.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit