Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment supprimer un fichier dans "galerie"

bonsoir à tous, j'ai malencontreusement rajouté un fichier dans " galerie" et je ne parviens pas à le supprimer. merci à ceux qui me donneront une solution.

Consulter les 5 réponses à la question comment supprimer un fichier dans "galerie"

  • bonjour vous allez dans galerie vous laissez votre doigt appuyé sur la photo à supprimer ça va vous la cocher et en haut à droite vous avez la corbeille vous cliquez dessus et votre élément sera supprimé lorsque cous répondrez oui à la suppression
  • Bonjour Vous ouvrez "galerie" ; vous sélectionnez le fichier que vous voulez supprimer et vous verrez une icône "corbeille" en haut. Vous tapez dessus (doucement ;)) et vous confirmez la suppression.
  • Bonjour Il faut que tu ailles dans "Mes Fichiers" puis "images" puis "Caméra". Tu trouveras la liste de tous les fichiers, tu sélectionnes le fichier à supprimer, et tu cliques sur la poubelle qui est apparu quand tu as sélectionné le fichier J'espère que çà t'aidera.Bonne journée
  • Ouvrir le fichier à supprimer et à l'aide le l'icone de la poubelle (en haut à droite) le supprimer.
  • Si c'est une photo, appui prolongé sur la photo pour obtenir la corbeille. Si ce n'est pas une photo, passer par l'application "ES explorateur", ouvrir le dossier "DCIM/camera". Le fichier doit être là et peut être supprimé par l'app "ES Explorateur"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit