Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accusé réception

Bonsoir à tous, cot envoyer 1 message avec 1 Accusé Réception SVP ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Accusé réception

• bjr Messages/Paramètres/Cocher Accusé de réception
  • Je suivrai attentivement les réponses à cette demande car je ne connais pas la fonction "accusé de réception" sur ce smartphone.
  • bonjour cliquer sur l'icone message puis tout en bas à gauche sur le menu cliquer puis sur paramètres et cocher accusé de réception
  • Excusez moi mais je n'avait pas du tout compris ! Je suis de vieille école .J'ignorais que cot voulait dire comment .Ce soir je me coucherait moins "con". Bonne fin de journée.
  • Je veut bien répondre mais à quoi . Accusé de réception à votre question vous l'avez mais je ne voit pas ce que ça vous apporte. Bonne journée .
  • cot = comment !! Il serait appréciable d'écrire en français... Ceci dit, allez dans les paramètres des messages puis paramètres des sms et cochez la case Accusés de réception. Bon 1er mai...
  • Quelle est la question ??? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit