Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3498 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Qualité de réception d'un appel

Bonjour, Assez fréquemment, quand je reçois un appel, j'entends très bien, mais mon interlocuteur ne m'entend pas ou mes mots sont "hachés"... Mon appareil rentre de 3 semaines de réparation chez DARTY et toujours le même problème...leur SAV n'aurait rien constaté ?? merci

Consulter les 2 réponses à la question Qualité de réception d'un appel

• Bonsoir. Le mien c'est pareil souvent les correspondants m'entendent mal et souvent quand je reçois un appel les paroles ne sont pas claires il sature la propague joue aussi.C'est un appareil qui a beaucoup de fonctions mais qui reste malgré tout un bas de gamme.On ne peut pas tout avoir le prix les fonctions et puis et puis......... Bonne soirée.
  • J'ai exactement le même problème !!! ça devient très agaçant surtout si après réparation, il n'y a pas d'amélioration...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit