Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pb de reconnaissance du téléphone sur l'ordi

bonsoir quand je branche mon téléphone sur mon ordi celui ci ne le reconnait pas j'ai windows7 et mon ordi a 5 ans ça vous est arrivé d'avoir ce souci ???? j'ai téléchargé la dernière version de media player ...en vain merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question pb de reconnaissance du téléphone sur l'ordi

• Bonsoir, moi j'ai téléchargé le logiciel Kies pour que mon ordi reconnaisse le téléphone. C'est gratuit mais j'ai un Mac mais il me semble qu'il y a la version pour PC. En espérant avoir pu vous aider cordialement
  • bonsoir effectivement j'ai recherché dans les questions et c'est la solution que j'ai appliquée j'ai téléchargé kies3 et c'est ok encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit