Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pour la charge

bonjour je suis etonnèe que l'orsque je charge mon telephone il se vide rapidement meme quand il n'est pas en fonction je suis obligèe de le chargè 2 fois par jour merçi de me repondre cordialement

Consulter les 4 réponses à la question pour la charge

• bjr, waouh!!! 2/jour ?? Tout est allumé alors, je veux dire en fonction, ça n'est absolument pas normal. Qu'entendez-vous par :pas en fonction ?
  • bonjour, désactivez vous bien le wifi ,le Bluetooth,le GPS,les données mobiles car sinon mêmel e téléphone éteint ces fonctions pompent sur la batterie, cordialement ,
  • Bonjour, Il semble qu'en utilisation normale, cad, juste le téléphone, la batterie consomme peu. Sinon, dès qu'un service (Internet,...) et ouvert, la consommation est plus importante. Lorsque tout est ouvert, (GPS, rotation, bluetooth, wifi, données mobiles, etc....) la consommation devient excessive. Pour vous, à vérifier ...
  • merçi a vous tous pour m'avoir aidèe cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit