Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

problème de connexion

bonjour à toutes et à tous voila j'ai un problème, lorsque j'essais de me connecter à ma wifi, on m'affiche le message suivant; " Mot de passe incorrect ", jusqu'au 22/01 je n'avais jamais eu de problème avec la connexion wifi. aujourd'hui nous sommes le... voir la suite

mise à jour météo

Bonjour je n'arrive pas à faire la mise à jour météo, la date est bloquée au 31 Janvier ... merci

code verrouillage perdu

Bonjour Perdu code verrouillage que faire? merci

ENTRER UNE APPLICATION

Bonjour qui peut m expliquer comment entrer une nouvelle application merci

accesoir du tele

Bonjour a quoi sert les fils vendu avec merci

comment avoir accès au choix de l'écriture ,à la grosseur des caractères

Bonjour Subitement je reçois et j'envoie des messages avec des caractères énormes en gras et je ne sais pas y remédier. Je ne vois pas d'accès au niveau du clavier pour modifier police de caractères ?Que faire ? Merci d'avance

Musique

Bonjour , Dans la barre d'outils qu'on trouve vers le bas quand on écoute de la musique , à droite et à gauche du "Pause" se trouve des touches pour changer de chanson . Mais chez moi ça ne change pas vers la chanson qui viens juste après , ça change ve... voir la suite

Répondre

Peut-on ajouter des champs dans un smartphone Galaxy Core ?

Bonjour et merci à celui ou celle qui pourrait m'aider: j'ai un Samsung Galaxy Core 4G , je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des champs et avoir en même temps le numéro de portable, le fixe, l'adresse, le mail, etc... Je suis une novice du smar... voir la suite

ENREGISTRER LES CONTACTS SUR LA CARTE SIM

bonjour, quand je crée un nouveau contact, il s'enregistre dans l'appareil ; comment faire pour qu'il s'enregistre dans la carte SIM ? merci à l'avance

entrer code puk

jbonjour, je n'arrive pas a entrer le code pour debloquer ma carte sim que l'on m'a donné par telephone merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit