Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de connexion

bonjour à toutes et à tous voila j'ai un problème, lorsque j'essais de me connecter à ma wifi, on m'affiche le message suivant; " Mot de passe incorrect ", jusqu'au 22/01 je n'avais jamais eu de problème avec la connexion wifi. aujourd'hui nous sommes le 06/02 et je n'ai toujours pas pu me connecter à la wifi de chez moi! dans mon lycée ça fonctionne mais pas chez moi, je suis la seule pour que ça ne fonctionne pas, j'en déduit donc que cela est du à mon portable, et pourtant mon mot de passe est correct, je ,e comprends donc pas pouquoi ça ne fonctionne pas! pouvez vous m'aidez s'il vous plait? j'ai vraiment besoin de ma wifi pour aller sur internet pour une activité qu'on doit faire pour le bac, c'est donc une urgence!!! si'il vous plait aidez moi ;) merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de connexion

  • Bonjour. il n'y a pas de raison que ton tél ne se connecte pas. Avec le tél, tu vas dans les paramètres du wifi. Donc : appui sur le bouton en bas à gauche du tél, paramètres, Activer le wifi du tél, puis appui long sur Wi-Fi. Tu obtiens la liste des réseaux disponibles. Appui long sur le réseau de ton choix (celui de chez toi bien sur), 1 fenêtre s'ouvre : si quelque chose est affiché, tu appuis sur oublier et tu recommence pour avoir une fenêtre "vierge" d'info. La retape ton mot de passe en cochant : Afficher le mot de passe (pour une meilleure vérification). Tu coches: Afficher les options avancées: -Paramètres du proxy = Aucun -Paramètres IP = DHCP Tu appuis sur connexion. Logiquement tu dois être connectée. Bon courage et bonne chance pour le bac
  • bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses,pour le mot de passe je l'ai enregistré dans mes message je l'avais déjà essayé une autre fois, de plus je l'ai essayé sur le tel à ma mère comme je l'ai essayé et il a fonctionné, donc je ne comprends pas. Alaingpl j'ai essayé et je viens de encore essayer et ça ne fonctionne toujours pas :( Et merci
  • bonjour vous avez bien mis les majuscules dans votre n° de box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit