Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3498 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

accesoir du tele

Bonjour a quoi sert les fils vendu avec merci

Consulter les 7 réponses à la question accesoir du tele

• Écouteurs également exact !
  • LE MEME FILS POUR LE CHARGEUR ET POUR RACCORDEMENT SUR PC VIA PORT USB
  • Bonjour, De quel fils tu parles ? A ma connaissance avec mon appareil je n'avais qu'un fil USB d'un côté Mini Usb de l'autre. Ce fil se branche sur le Téléphone via la Mini Usb et l'autre extrémité sur le chargeur ou bien sur une prise Usb d'un Micro Ordinateur de Bureau ou bien sur un Micro Portable. Si tu as un autre fil c'est quoi à chaque extrémité ?
  • Il n'y a qu'un fil (pour recharger avec prise courant et port USB) (perso, je n'ai eu qu'un cordon avec l'achat de mon smartphone)
  • Ces fils ressemblent à quoi ??
  • Pas avec le mien, mais c'est des fils qui se trouve dans sa boite ce n'est pas des écouteurs, je pense que des ecouteur tout le monde connait !!
  • y a des écouteurs aussi dans l'emballage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit