Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment avoir accès au choix de l'écriture ,à la grosseur des caractères

Bonjour Subitement je reçois et j'envoie des messages avec des caractères énormes en gras et je ne sais pas y remédier. Je ne vois pas d'accès au niveau du clavier pour modifier police de caractères ?Que faire ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question comment avoir accès au choix de l'écriture ,à la grosseur des caractères

  • Bonsoir. Pour modifier la grosseur des textes/lettres vous appuyez tout simplement sur le bouton augmenter/ diminuer volume qui se trouve à gauche de votre téléphone .Voila.Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.
  • voir paramètre puis mon appareil puis affichage tu trouveras police et taille de police là tu peux modifier.
  • aller dans paramètre en haut cliquer sur mon appareil : affichage : police par défaut taille de police : standard
  • Bonjour !! Surtout ne vous affolez pas !!! Il suffit, lorsque vous êtes sur le point de rédiger votre message d'appuyer sur le bouton sur le côté gauche (sur la tranche à gauche) pour augmenter ou réduire la taille des caractères. D'autre part, la taille des caractères des messages qui sont envoyés est gérée par le téléphone qui reçoit ces messages. Bon courage
  • Merci beaucoup,ça marche !! ça parait tellement simple quand on sait !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit