Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Peut-on ajouter des champs dans un smartphone Galaxy Core ?

Bonjour et merci à celui ou celle qui pourrait m'aider: j'ai un Samsung Galaxy Core 4G , je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des champs et avoir en même temps le numéro de portable, le fixe, l'adresse, le mail, etc... Je suis une novice du smartphone mais qui ne demande qu'à s'améliorer ! A charge de revanche.. merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut-on ajouter des champs dans un smartphone Galaxy Core ?

  • Bonjour, bien sûr, on peut ajouter plein de renseignements sur la fiche. Créé une fiche en saisissant le nom, n° de tel en choisissant si c'est un portable ou domicile ou professionnels pour ajouter des champs cliquer sur me petit + en pour en supprimer cliquez sur le -. tous les smarphones Samsung depuis au moins 5 ans on c'est fiches très complètes.
  • Oui tu peux faire tout ce que tu demande, lors de la création d'un contact lorsque tu rentre le nom regarde sur le côté droite il y à une flèche clique dessus alors tu peux y mettre la civilité de la personne, son nom, son prénom, le téléphone portable, domicile, bureau, l'adresse mail, mettre dans quel catégorie tu classe la personne( amis, famille) tu peux créer des catégories, et tu peux évidemment personnaliser la sonnerie de cette personne. Quand tu à fini n'oublie pas d’enregistrer ton contact tout haut à droite. Après avoir crée ton contact en cliquant sur l'image tu peux y insérer une photo, mais attention en faisant cela tu n'a pas ton contact enregistrer sous sim, il est préférable de faire la manipulation de base nom, n° téléphone adresse mail celle-ci sera sauvegarder sur ta carte sim. Voilà j'espère avoir était clair sinon recontacte moi je t'aiderais. J'ai aussi ramer au début, car moi je voulais assimilé une photo à mon contact et ce n'est uniquement en y mettant toutes les infos que cela fonctionne. Bon courage. Mikou.
  • Créer un contact sur "périphérique" ou compte Gmail mais pas sur carte SIM. Tout en bas de la fiche de création il y a une case "ajouter un autre champ" (visible si l'on prend soin d'enlever le clavier de saisie). On peut entrer de 1 à n numéros de téléphone et de 1 à n adresses mail pour un contact
  • en ce qui me concerne j'ai réussi à mettre toutes les informations en copiant le répertoire sur le téléphone, si on laisse le numéro sur la carte sim, je n'y arrive pas. Par contre je ne sais pas si on peut rajouter des champs car ceux qui y étaient m'ont suffit. En espérant avoir répondu à vos attentes
  • Dans le guide de prise en main rapide fournit avec le portable indique de télécharger le mode d'emploi complet avec toutes les astuces sur www.samsung.com environ 160 pages
  • c est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit