Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Peut-on ajouter des champs dans un smartphone Galaxy Core ?

Bonjour et merci à celui ou celle qui pourrait m'aider: j'ai un Samsung Galaxy Core 4G , je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des champs et avoir en même temps le numéro de portable, le fixe, l'adresse, le mail, etc... Je suis une novice du smartphone mais qui ne demande qu'à s'améliorer ! A charge de revanche.. merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut-on ajouter des champs dans un smartphone Galaxy Core ?

  • Bonjour, bien sûr, on peut ajouter plein de renseignements sur la fiche. Créé une fiche en saisissant le nom, n° de tel en choisissant si c'est un portable ou domicile ou professionnels pour ajouter des champs cliquer sur me petit + en pour en supprimer cliquez sur le -. tous les smarphones Samsung depuis au moins 5 ans on c'est fiches très complètes.