Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ENREGISTRER LES CONTACTS SUR LA CARTE SIM

bonjour, quand je crée un nouveau contact, il s'enregistre dans l'appareil ; comment faire pour qu'il s'enregistre dans la carte SIM ? merci à l'avance

Consulter les 10 réponses à la question ENREGISTRER LES CONTACTS SUR LA CARTE SIM

• Bonsoir. Si les contacts sont dans la mémoire du téléphone c'est ce qu'il faut faire pour les exporter sur la sim . Mais quand vous créez un contact vous choisissez tél...sim....ou google .Bonne soirée.
  • si enregistrement carte sim les photos contacts seront impossible sinon creer un contact changer peripherique en carte sim
  • Bonjour. Vous faites un clic sur contacts,vous avez une ligne avec l'icone téléphone et 3autres en dessous rechercher et en bout une tete avec le signe + ,appui sur + et vous verrez une ligne annuler enreg. , en dessous une ligne avec un télephone en bleu suivi de périphériques et dans l'angle droit un tout petit triangle blanc vous appuyez sur périphériques et apparaissent périph.. ,sim appui sur sim et vous créez votre contact puis enr. il sera sur la sim .Bonne journée.
  • Quand vous créez un contact, il y a une case au-dessus du nom du contact. C'est dans cette case que se fait le choix du lieu de stockage. En bas à droite de cette case vous avez un petit triangle qui indique que vous avez le choix de l'endroit de stockage du contact. Choisissez la carte SIM dans votre cas.
  • Bonjour, tu te mets sur tes contacts. Menu...exporter vers carte sin ... tu coches le ou les contacts a copier.
  • merci c'est ce que je ne comprenais pas , pourquoi j'étais obligé de faire toutes ces manoeuvres
  • J'ai cliquer en bas à gauche sur les deux traits en ayant mis contact avant , il s'affiche plusieurs propositions , et j'ai mis exporter importer
  • Rebonjour. Si ça vous met sim vous rentrez votre contact et vous faite enregistrer en haut à droite c'est sur la sim .Quand vous allez sur contacts en en bout de ligne il y a le dessin d'une carte sim. La vous ete sur que c'est sur la carte. Je ne vois pas autre chose.
  • ah bon moi ça met sim j'ai rien coché pourtant
  • Lire sim et non sin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit